Obtenir le masque Kanniboul

Ce masque Kanniboul permet d’affronter notamment le Moon. Il est possible de le réutiliser plusieurs fois voici ce dont vous aurez besoin :

4 Carapaces de couleur (objets de quête),

4 Masques de couleur (objets de quête),

1 Peinture noire,

1 Chapeau Pirate (objet de quête),

1 Crâne de pirate (objet de quête),

1 Crochet (objet de quête),

1 Mâchoire tombante (objet de quête).

Les carapaces de couleur se drop sur les tortues de l’île. Une fois dropées, on va dans la jungle pour allez au repaire des Kannibouls. Attention, à chaque fois que vous avancez cela vous coûtera des noix de Kokoko.

 

Lorsque vous aurez rassemblé les carapaces de tortue, rendez vous dans la jungle profonde, et trouvez le repaire des Kannibouls. La jungle profonde fonctionne selon un principe simple : chaque plot que vous utilisez pour vous avancer un peu plus dans la jungle vous coûte des noix de kokoko. Ce nombre est indiqué à côté du plot correspondant Vous devrez battre les Kannibouls Thierry, Kannibouls Sarbak, Kannibouls Jav et Kannibouls Archer pour obtenir les masques Verts, Jaune, Bleu et Rouge. Autant faire le donjon Kanniboul pour ainsi les avoir.

Quand vous avez les masques on va au bâteau du Chouque en [30,11] pour y droper 3 morceaux de squelettes (crâne, crochet, mâchoire). Ensuite on affronte le Chouque pour droper son chapeau. Un conseil ? Capturez le pour le refaire en arène et obtenir de nouveaux masques. Sortez ensuite du bateau.

Allez voir Issé Heau qui est dans le labyrinthe des étoiles. Il faut lui proposer un nouveau modèle et on lui donne les morceaux de pirates. On retourne à l’entrée de la jungle et on parle à Robinson Crusoé et montrez lui un masque. Il vous donnera un masque Kanniboul.

3 votes. Moyenne 3.33 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 29/08/2012